En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Avez vous négocié votre rémunération ? Sur quels barèmes se base-t-elle ? Savez vous calculer votre pesée, votre coeficient ? Elle est en corrélation avec votre fiche de poste ?
Je calcule mon salaire avec le système de pesée et sa grille de ma convention collective.
Je regarde ma feuille de paye. Elle doit être en dollar ?! ou on se moque de moi ???
Salut à tous. J'ai un petit soucis. Ca fait un an et demi que je bosse pour une commune du var. J'ai eu un CAE 26H d'un an, puis un CDD 35H de 6 mois qui se termine début juillet. Ils disent qu'ils vont me reconduire mais pour l'instant rien de signé....
Mais le problème, c'est ma paye... Je perçois 1126? par mois alors que je suis animateur responsable d'un service ados. Il est à noté que j'ai un BAFA, un BAPAAT, un BPJEPS APT, le BEES TC 1° plus quelques diplômes fédéraux.
J'ai pour projet de créer un service des sports et d'en être responsable puisqu'à ce jour, il n'y en a toujours pas.
J'aimerais négocier mon salaire. Combien demanderiez-vous? j'avais pensé à 1450?.
Voilà, en gros, la situation. Pouvez-vous me conseiller?
Salut Coach,
C'est très simple: regarde dans ta convention collective, tu dois trouver le mode de calcul de ta rémunération au regard de 1/tes compétences et diplômes 2/tes missions et responsabilités.
De quelle CCN dépends tu ?
Salut!
suite des épisodes. Comme je l'ai dit dans un précédant message, j'ai été en CAE d'un an puis un CDD de 6 mois. Depuis ces 6 mois, le maire comme beaucoup d'élus de la commune me disent que je n'ai aucun soucis à me faire pour mon avenir et que je serai pris à la fin de ce contrat mais...
4 jours avant la fin de ce contrat, c'est à dire mardi dernier, ils m'ont convoqué pour me dire qu'ils ne me renouvelleront pas. J'ai, après discussion, réussi à négocier un contrat saisonnier de 3 mois. Après suspense... Bref, ils m'ont encu... en beauté. Du coup, la question n'est même plus le salaire mais mon avenir incertain dans cette commune. Et trouver une situation saine et stable(CDI) dans mon coin, c'est hard.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout mes diplômes et je me demande si ça vaut encore le coup de se battre et se bouger autant pour vivre de sa passion si, au final, on se fait bananer. J'essaye de faire marcher le réseau mais personne n'a de bon tuyau, même des mecs qui tiennent vraiment la route.
Bref, AU SECOURS!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie A nous la parole !.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.